L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Jun 2023
Du whataboutism ? ces contorsions mentales sérieux. 2/ je distingue l'évènement (encore une fois s'ils ont respecté la procédure soit) du narratif qui l'entoure et des réactions. Un jeune conducteur qui tente de prendre la fuite alors qu'il est tenu en joue par deux énervés qui lui crient qu'il va se prendre une balle dans la tête ou un forcené qui fonce sciemment sur des flics pour les écraser c'est pas pareil. Dire qu'il avait un casier alors qu'il n'en avait pas c'est aussi un mensonge. Evidemment que tout ça mérite d'être mentionné, le mec est limite en train de me reprocher de parler des faits on marche sur la tête. 3/ je parle pas des saoulards pour établir un whataboutism (le refus d'obtempérer c'est mal oui) mais pour vous montrer à quelle conclusion on aboutit avec ce genre de raisonnement. bad10 qui veut pas savoir ce qu'il serait devenu 10 ans plus tard ? Ok, donc concrètement qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser le même argument pour justifier l'exécution d'à peu près tous les taulards ? Le refus d'obtempérer surtout lorsqu'il est suivi d'une poursuite avec les fdo peut se conclure par des morts (oui c'est mal) mais encore une fois c'est aussi le cas de tous les comportements à risque en bagnole donc allez pq pas une balle dans la tête pour tous les contrôlés positifs. Après si vous avez bel et bien des pulsions génocidaires (parce qu'on sait très bien ce qui motive cette haine) ça me regarde pas, c'est pas moi qui vous convaincrai de faire preuve d'un peu de fortitude mentale. Edit par Jojo (28 Jun 2023) |