• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
CrizzDado
DrizztDaermon

Carrément d'accord avec Hichanbis.
Soit tu décides de supprimer totalement le gras et les quêtes annexes à foisons, qui peuvent avoir pour objectif de stimuler l'exploration, soit tu places des quêtes peu nombreuses mais de qualité en narration/ gameplay soit tu vires totalement l'idée.
Vu comme Square à tranché dans FFXVI, autant virer tout le superflu au lieu de faire semblant de garder un squelette rachitique de RPG.
Je viens de passer chez un pote qui a 25h de jeu, pas un fan absolu des RPG, ce qu'il m'a indiqué c'est qu'il est totalement déçu par les combats qui selon lui, se jouent de manière identique du début jusqu'à l'endroit où il se trouve. Pas de subtilité, pas de sensation de progression, moins que dans un BTA sérieux et technique.
Comme d'hab, à vouloir ratisser large, Square touche à côté avec ses super productions. C'est dingue qu'il n'y aie aucune prise de conscience de côté à ce sujet

Edit par DrizztDaermon (27 Jun 2023)