Pso

leo03emu - 13 Sep 2008

J'arrive smiley4

En fait, c'est tout simple.
1) D'une part, si on ne veut pas donner sa vrai IP il suffit de passer par Hamachi. En gros, pour ceux qui connaissent pas, ça simule un réseau local... mais Online. Donc le truc, c'est qu'en faisant ça, le logiciel nous attribue une IP "optionnel", mais qui n'a rien a voir avec la "vraie" qu'on a.
Puis Hamachi peut être pas mal puisqu'on peut être nombreux dessus (pour s'échanger/récupérer les IP, c'est pratique), puis quand on a un PC vraiment limite, c'est toujours plus sympa de pouvoir discuter entre 2 parties sans qu'il y ai MSN et autres en fond (faut vraiment le plus de trucs possible pour que ça tourne au mieux).

2) Ensuite, une fois le petit log Online installé (un fichier explicatif est fournit avec, tout est décrit dedans), il faut lancer le mbcaster.exe pour afficher un petit menu:

mbotg8.png

Perso, ya 3 options à retenir:
(1) Créer une partie
(2) Rejoindre une partie
(5) Avoir des infos sur l'adversaire, selon son IP (pseudo, ping et j'en passe)

Donc en gros, une personne fera (1) et attendre que l'adversaire, qui aura tapé (2) rentrera son IP (soit la normale, soit celle de Hamachi, les 2 marchent en même temps)

Et normalement, avec tout ça, ça marche.
Par contre, niveau ressource, j'ai l'impression qu'il pompe pas mal en mode Online... enfin moi qui suit assez juste par défaut, ya des moments je me demande si ca vient pas du pc, et non de la connexion que j'ai des "lags" (enfin à première vue) Online smiley28:

Allez, j'ai fais de la place sur le DD, je prends Akatsuki smiley3:
Le Online fonctionne pareil ? On peut avoir le stick avec la croix sur le pad 360 ? J'aime bien avoir les 2 smiley3: