The tag
|
The Baygon
16 Jun 2023
mpprrrrfffffchier a écrit :
J'ai vu que cold steel 2 était le mouton noir de l'arc pour la majorité des gens. Je ne comprends pas trop pourquoi. Je dois être dans le deuxième tiers du jeu et c'est bien bien mieux que le Persona leader Price du 1. Faut dire qu'il y a plein de références qui me parlent. Évidemment Mobile Suit Gundam Unicorn qui était la série de l'UC diffusée pendant la conception du jeu. Falcom a d'ailleurs repris le même doubleur pour le personnage principal. Vraiment pas subtil, le petit artisan. Et niveau gameplay, il y a des clins d'œil appuyés à Xenogears d'ailleurs les Divine Knights sont clairement inspirés des omnigears de Xenogears. En plus d'avoir une structure un peu inspirée de Skies of arcadia avec cette fois encore une touche de World of Ruins (sans l'ambiance cette fois-ci) Et évidemment, comme maintenant dans tout deuxième épisode d'un arc ouroboros vient contribuer au bordel ambiant. Bref pour le moment, je le trouve à minima supérieur à Sky FC et Cold Steel 1. Mais peut-être que ça va devenir un étron purulent dans quelques heures, qui sait... Edit par The Baygon (16 Jun 2023) |