• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
tl;dr51
VV51

DjiFlo - 09 Jun 2023

D'acc, bonne surprise alors.

Sinon, on voit Red XIII et Youffie dans les combats du trailer avec une jauge de santé donc je pense que c'est bon.

J'avoue que j'ai très peur pour les autres, en rematant la soluce je me rends compte que le Canyon Cosmo c'est quand même pas loin de la fin du CD1 : http://ff7.fr/disque1.php

Je vois pas comment ils pourraient s'arrêter avant la fin du CD1.

Et donc, en toute logique ça veut dire qu'on récupère Cait Sith au Gold Saucer (avant le Canyon Cosmo), Vincent à Nibelheim (juste après le Canyon), et Cid (juste après Nibelheim), je vois pas comment ils pourrait faire une arnaque à la FF7 Remake : "ok on libère Red XIII mais dans le dernier donjon du jeu donc osef de développer un gameplay pour lui avant la suite"

D'autant qu'ils ont déjà développé le coeur du gameplay de Cloud, Tifa, Aerith, Barret dans le premier, Youffie avec Intergrade, donc ça leur fait 4 autres personnages pour le deuxième jeu, ça me parait OK. J'ai par contre trèèèèès peur du syndrome GoW Ragnarok, on va avoir quoi comme armes ? Les mêmes qu'à la fin du 1 ? On reprends nos saves ? On a quoi comme arbre de talents ? On démarre avec quoi comme matéria ?

Vu qu'ils ont rajouté beaucoup de gras dans le premier jeu sur Midgar, ça me parait pas déconnant d'imaginer la fin du CD1 dans Rebirth, et tout le reste du jeu dans le 3ème opus, surtout qu'ils n'auront plus de nouveaux persos à développer, enfin, peut être mais bon.