The tag
|
The Baygon
29 May 2023
C'est vrai que les filles ne sont pas à l'honneur. Limite un jeu patriarcal. Putain Loyd qui raisonne Noel à coup de Tonfas dans la gueule c'était bon. A la limite Noel est secondaire et a eu son petit arc dans le jeu et Tio était au centre de l'intrigue de Zero. Mais Elie, putain... Du début à la fin, elle ne sert à rien. J'ai bien aimé Rixia par contre. Si t'as pas vu son bonding event ça vaut le coup de faire un saut sur Youtube. Pareil pour ceux de Wazy et Randy. Pour ce qui est des images qui accompagnent les crédits. On en a pas fini avec Crossbell et les SSS. Je pense que ce qu'on voit dans les crédits est dans Trails into Reverie. Rien que la jaquette alternative proposé par l'éditeur en dit long: La guerre d'indépendance de Crossbell Ça va, on a commencé la série au bon moment. On a pas eu à attendre 9 ans. D'ailleurs, vu que Cold Steel 1 et 2 se déroulent en parallèle d' Azure, on verra peut-être l'annexion de Crossbell par Erebonia ou soyons fous peut-être qu'on y participera? . Puisqu'on parle des crédits. J'ai pas rêvé, Wazy a réussi à faire entrer Wald dans l'ordre de chevaliers de l'Eglise Septienne? Et donc du côté d'Ouroboros, Mariabell et Sherley remplacent Weissman et Loewe aux poste d'Anguis et d'Enforcer. Et sinon, un truc m'a vraiment déçu: J'ai vraiment cru qu'on allait jouer Kevin et Ries vers la fin comme on avait joué Estelle et Joshua dans Zero |