• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 23 May 2023

Selon le rapport d'intervention des policiers qui ont procédé à son interpellation et que 20 Minutes a pu consulter, le forcené a indiqué qu'il souhaitait se « venger » après avoir été « maltraité en psychiatrie », précisant qu'« à chaque fois qu'il croisera une blouse blanche, il la plantera ». Il a admis avoir porté « trois ou quatre coups de couteau à des infirmières ».

bien vu la psychiatrie smiley130

C'est en raison de ces troubles psychiatriques que le suspect a fait l'objet, en juin 2022, d'un non-lieu pour « irresponsabilité pénale » dans une affaire de « violences aggravées » étrangement similaire. Selon nos informations, en juin 2017, l'homme a agressé avec un couteau quatre personnes, dont du personnel encadrant et médical, au sein d'un établissement d'accueil et d'insertion pour personnes handicapées au sud de Châlons-en-Champagne (Marne). L'une d'elles avait été grièvement blessée.

que celui qui n'a pas planté 3 ou 4 personnes sous l'influence du bédo me jette la première pierre

L'affaire n'était pas close pour autant : la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Reims devait « tout prochainement » se pencher sur le dossier, « pour statuer sur les mesures de sûreté susceptibles d'être prises », a précisé le procureur de la République.

efficace smiley130