• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
The tag
The Baygon

Quand tu réalises que ce sera dorénavant le thème des combats de base dans le dernier donjon. smiley34

mpprrrrfffffchier a écrit :

J'aurais bien aimé être original mais après avoir fini le jeu, je ne peux qu'abonder dans ton sens. C'est le meilleur épisode de la série. Il a le meilleur gameplay, la meilleure intrigue et la meilleure ambiance (merci à la bande son qui rivalise avec celle de Sky The 3rd) . Je serais même tenté de dire que c'est le meilleur RPG sorti en France durant les 4 ou 5 dernières années mais je ne peux pas me permettre d'affirmer cela sans avoir joué à Xenoblade 3. Il n'y a qu'au niveau du casting qu'il est inferieur à Sky 2 et 3.

En parlant du casting, quel est l'abruti chez falcom qui s'est dit que cacher une partie du background des personnages derriere les bonding events serait une bonne idée? J'ai eu celui de   (va savoir pourquoi smiley128 ) qui était très cool mais heureusement qu'il y a youtube parce que sinon tu passes complètement à côté du passé de Randy et surtout Wazy. Franchement... smiley69

Sinon, concernant Ouroboros  et l'Eglise Septienne. Star Door 14 avait commencé à me faire douter mais là je m'interrroge de plus en plus sur

J'espère que les réponses arriveront "relativement" vite.  Mais j'ai un mauvais présentiment. smiley129