• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Incognigay mais pas très
Wang

The Baygon - 02 May 2023

smiley137

Toute la partie sur Rubedo, Albedo (et aussi un peu Jin) sauve le jeu du désastre oui, et au moins il a le bon goût de pas durer trop longtemps (moins de 30h en ligne droite si je me souviens bien).

J'ai juste détesté le système de combat, la musique in game est atroce et surtout j'ai dû le faire sur PS2 en pal parce que l'iso sur la version ricaine déconnait j'arrivasi pas à dépasser le prologue, du coup l'optimisation était AFFREUSE. Non seulement ça mettait 30 sec à charger par combat mais en plus c'était super lent. J'ai détesté ce jeu et je l'ai maudit d'avoir à y jouer pour connaitre la suite. smiley11

Le moteur est mi figue mi raisin, parfois c'est vraiment agréable, mais globalement je trouve certains visages ratées, pareil pour la DA.

Cela dit, la musique de Kajiura est effectivement incroyable (l'intro <3) et le jeu se termine plutôt d'une bonne manière (rapidement heureusement). Et puis, son plus gros point fort c'est qu'il est juste avant le 3 qui est trop bien, t'as l'impression de passer de l'enfer au paradis, sensation garantie.

Edit par Wang (03 May 2023)