• » Jeux Vidéo
  • » Diablo 4 [Moins bien que FIFA 23]
tl;dr51
VV51

Pour le level design je comprends sans comprendre la remarque de Jojo, c'est à dire qu'il faut se poser la question : était ce meilleur dans les Diablo 2 et 3 ? A distinguer la DA et le LD, la DA je trouve pas transcendant Kyovashad, hormis la zone du WB et la Cité Interdite en donjon au nord ouest que je vous recommande.

Pour le LD étant un gros joueur des anciens diablos je trouve que le 4 est ce qui se fait de mieux, mais on reste sur un hack n slash formule Diablo, sans plus. Je trouve justement qu'ils font bien moins aléatoires que les anciens Diablo, même si cela dépend du donjon, qui peut passer du anecdotique au mémorable.

Pour les quêtes là aussi je trouve ça OK, y'a quand même des relais, des portails de ville, la sensation d'aller retour est peu présente me concernant, après c'est clair qu'on est pas sur un SWTOR qui avait une mise en scène et une scénarisation de fou. Je retiens par contre la quête de la femme qui cherche son mari (dans l'est de la zone de Kyovashad) pepe_stress

Ca sera pas la force d'un Diablo, mais à nouveau je trouve ça toujours plus pertinent qu'un D3 full marche, audiolog, deckard cain, ad nauseam.