Homeless
|
Homework
04 Mar 2023
J'ai été contrôlé par des flics hier pour avoir soit disant grillé un stop. Sauf que je me suis arrêté. J'en suis sur car ce stop est dangereux et j'y fais systématiquement gaffe, après des grands trajets ma voiture broute parfois à l'arrêt, ce qu'elle a fait et je me suis dit "merde faudra que je vidange la boite", et aussi pck de toutes façons j'ai vu les flics dans la rue à ma gauche et j'ai dit à ma copine "tiens y a les flics". Les mecs mettent les gyro, m'arrêtent et me demande si je sais pk ils m'ont arrêté, je dis que je suppose que c'est un contrôle. Du tout stop rillé à grande vitesse selon eux, sauf qu'il y avait une voiture devant moi au stop et je suis pas du genre a faire du 0 à 100 en ville donc le grande vitesse.... Ils disent qu'ils se trompent peut-être et que j'aurais qu'à contester mais que ça servira à rien pck ce sera ma parole contre la leur. Sauf que la vérité c'est que c'est leur parole contre rien du tout. Ma seule autre infraction c'est d'avoir grillé un feu à Bordeaux pour laisser passer deux voitures de flics. 4 points et 135 euros, contestation non reçue. Les mecs me sortent oklm de contester mais que ça aboutira pas, et que j'ai qu'à acheter une caméra. Et après on se demande pourquoi les gens les détestent Putain comment j'ai la haine...:pepe_corde: Edit par Homework (04 Mar 2023) |