Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Yuugen

NoVa - 25 Nov 2022

Oui donc toujours par militantisme, sortons la carte magique racisme dans le doute (et par fainéantise intellectuelle comme n'importe quel Nupes basique). C'est quoi le pire en 2022? Traiter qqun de gros débile ou de raciste à l'emporte pièce? Pour info je trollais Mariole sur la base du commentaire précédent (Kenjij ou je ne sais plus qui en prétextant une soi disant allusion raciste non avouée de Mariole) ensuite si tu me crois pas je m'en bats les couilles. Il y a 10-15 ans on se foutait de la gueule des gens comme vous en parlant de points godwin. Et puis smiley11 Jojo "je lance pas la pierre et je ne suis pas sur mais c'est très clair et évident". Qui n'assume pas? Le seul truc que j'assume et pense c'est qu'effectivement vous êtes des débiles militants mais c'est ok on fera avec. Enfin je rappelle que le premier a parler d'immigrés c'est Nova. Moi mes voleurs je les catégorise juste dans la catégorie "fils de pute".

Edit par Yuugen (26 Nov 2022)