Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dem - 11 Nov 2022
JVRS - 11 Nov 2022

(Je réponds aux deux en une fois)

J'ai toujours pu me décalotter, et je le peux toujours d'ailleurs, mais c'est plus serré qu'avant, et mon frein est souvent blessé, et ça "tire" + c'est super désagréable quand j'ai des rapports. Même quand je me décalotte sous la douche pour me laver (et donc que je suis au repos), c'est nettement plus compliqué qu'avant pour lui remettre son petit chapeau.

Le docteur m'a expliqué qu'en gros j'ai probablement eu une petite blessure une fois, pas forcément visible, que ma peau a cicatrisé en se resserrant un peu, et que c'est une sorte de cercle vicieux, plus ça cicatrise, plus ca se resserre, et plus ça se resserre, plus ça se blesse quand c'est étiré.

Mais donc c'est quelque chose de très récent pour moi, pas du tout un truc que j'ai depuis la naissance. Enfin si ça se trouve, c'était déjà un peu plus serré que la normale et je ne l'ai jamais su, allez savoir !

Wang : merci pour ton témoignage qui me rassure. Si je douille un petit moment, on va dire que ça va, c'est plutôt les séquelles à long terme qui me font peur. L'idée d'avoir mon gland contre mon slip en permanence, c'est tellement pas naturel pour moi..

Edit par DarkAnother (11 Nov 2022)