Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je suis désolé de relancer un débat qui a déjà tant déchiré le forum, mais je vais plus que probablement devoir me faire circoncire sous peu feelsbad

Je suis allé voir deux urologues différents, et les deux me disent que j'ai la peau bien trop serrée, et que c'est à un stade trop avancé que pour pouvoir y faire quelque chose (ça peut arriver à tout âge, j'ai 31 ans, et j'ai toujours bien pris soin de ma verge et de bien me la laver, je n'avais jamais rien eu, mais apparemment, ça peut te tomber dessus quand même).

Ca m'angoisse vraiment à crever, beaucoup disent que quand on fait ça adulte, ça fait super mal, qu'on perd toute sensibilité quand on fait l'amour, ... Certains ici sont-ils passés par l'expérience de la circoncision une fois adulte ? Un petit témoignage pourrait peut être m'aider.

Sinon, je vois qu'il y a un truc qui s'appelle la "plastie de Duhamel", pour éviter de circoncire, mais ça n'a pas l'air très pratiqué en Belgique, j'sais plus trop quoi faire pepe_stress