Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'IA de l'antimatière
Jojo

Cloud - 17 Oct 2022

Tu réponds à aucun des points que j'évoque, tu te débats contre un épouvantail (qui a parlé de relâcher dans la nature ?) pour bifurquer sur les flics cowboys qui, c'est bien connu, ne commettent jamais aucune bavure. Aucun intérêt à discuter.

T'es complètement perdu dans ton monde imaginaire où chaque jugement serait rendu par une divinité omnisciente, où les innocents ne seraient jamais injustement condamnés, un monde sans biais, sans magouille, sans corruption, sans vindicte irrationnelle, sans manipulation/dévoiement des institutions. J'y crois pas à ton monde où seuls les méchants très méchants sûr à 100% tkt seraient tués, c'est tout. Libre à toi d'essayer de me convaincre que je fais fausse route (perso j'ai rien demandé) mais tes attaques débiles en mode "j'ai touché juste smiley28" franchement abstiens toi, ça mène nulle part.

Edit par Jojo (17 Oct 2022)