ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jul 2022
À tous mes loverboy et mes fanatiques de R&B, je fais ma propagande : une compil de tous les titres sortis par ATP à ce jour. Totalement inconnu au bataillon et totalement incompréhensible. Un pote à moi est tombé sur un de ses morceaux par hasard via l'algorithme YT il y a 3 - 4 ans, depuis on l'écoute en boucle. Et il fait l'unanimité chez notre entourage, même ceux avec des goûts de chiotte. Probablement un petit blanc timide qui ne veut pas montrer sa gueule et qui fait des sons de lover seul dans sa chambre sans jamais en sortir, mais c'est ce que j'ai entendu de mieux et avec la plus grosse replay value en R&B moderne ces dernières années, surtout en terme de production. Grosse vibe débuts de Spooky Black mais beaucoup plus généreux et régulier dans son rythme de production. C'est excellemment produit et mixé, il fait tout lui-même (prod / mixage / vocaux), les mélodies sont incroyables et planantes, et il chante super bien. En bonus, ça fait aussi l'unanimité avec les meufs et un solide 80% des sons de sa disco sont vraiment bons : quelques uns de mes morceaux préférés en échantillon :
Edit par Ancien-Combattant (07 Jul 2022) |