tl;dr51
|
VV51
02 Apr 2022
Merci la prime de 1600€, je me suis fait un gros plaisir Technics 1500, une fois branché à mes enceintes, ce velours dans mes oreilles Très difficile de ne pas craquer aux moindres occaz venues, mais entre les disquaires qui font un peu tout et rien genre Zic & Bulles sur Paris et vendent à 5 balles la race de groupes inconnus, qui sont souvent des pépites de genre trip-hop ou rock stoner, la FNAC qui réedite des vinyles neufs de Gainsbourg à 15 balles et te file 10 balles dès 3 vinyles achetés... Par contre y'a clairement un marché de l'arnaque autour de grosses références, le même disquaire ci-dessus vendait des trucs ultra connus genre Thriller neuf ou autre à 40 balles, quand tu peux le trouver sur le net en neuf à 20 euros...et après les petits indépendants vont se plaindre de la dématérialisation et de l'e-commerce Je vais enfin pouvoir écouter la réedition que j'ai chopé de Lovage, qui valait 500 balles sur discogs, et a été proposé en pré-commande suite à une represse 20ème anniverasire à 40 euros neuf
|