ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Feb 2022
➔ Professeur Laytron - 05 Feb 2022 Il répond un peu à tes reproches justement en disant que les lois du marché lui cassent les couilles et qu'il déteste cet aspect mais qu'il a pas trop le choix. Son manque de cohérence me gêne moins que quand il pose sur des prods de merde. ➔ Triquy - 05 Feb 2022 Les rappeurs français qui jouent les caïds/grossistes c'est devenu rédhibitoire pour moi. Au moins aux US certains ont vécu cette vie. Eazy-E qui me parle gangs et de rue ça me va Vald c'était aussi mon rappeur préféré avec Agartha, Xeu, le morceau Trophée, le feat incroyable avec Alk, mais son dernier album est mauvais. Jazzy Bazz en rappeur blanc il se pose là je trouve. Il kick solidement, il force pas trop la voix racailleuse (un peu), il fait pas le voyou et il a le flair pour les bonnes prod. En rap golmon Freeze c'était très bien car il kickait sur des prod maboule mais ça tourne en rond. Et il fait aussi le voyou pour rien. Respect éternel à Booba aussi mais il est temps d'arrêter Heureusement, il reste encore le patron
|