• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon du coup j'ai finit le jeu tranquillement il y a quelques jours. Belle conclusion même si malheureusement un peu plombée par les méchants en carton et le rythme pas toujours au top. Je me demande aussi si une histoire aussi apocalyptique n'aurait pas mérité deux extensions au lieu d'une.

Côté gameplay y'a maintenant des quêtes où des NPC te suivent, c'est nul et ça n'a globalement pas beaucoup d'intérêt. Vraiment osef. Au niveau des classes pour celles que j'ai monté 90, c'est à dire gunbreaker, mage rouge, machiniste et samurai les changements sont bons (voir impeccables pour le mage rouge), à la limite le samurai c'est un peu brouillon et pas très inspiré mais ça passe. Je sais que Fako déteste le nouveau summoner mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire bien fait.

J'ai aussi attaqué le "post game". Les deux extrêmes font le boulot en tant que premiers extrêmes de l'extension voir même un peu trop. J'ai clear le premier en une heure et quelque seulement tellement il suffit de suivre un mec qui connait les mécaniques. Je trouve ça un poil abusé pour le coup. Le second demande un peu plus d'autonomie mais j'aurai pas dit non à un peu plus d'aléatoire dans les attaques, le combat se fait quasiment en autopilote par moment. Enfin pour le premier étage de raid j'ai pas été très convaincu. Et j'ai pas compris pourquoi y'avait à la fin.

Dans tous les cas j'ai vraiment hâte de voir quelle direction va prendre le jeu. Des défis FF4 avec Golbez svp. smiley24

Aenarel (29 Dec 2021)