• » Jeux Vidéo
  • » Les suites de tes rêves (et comment tu les vois)
Kelevra04

Tekken/Soul Calibur : un mode story cool impliquant tout le monde et pas prise de tête comme a su le faire MK9, une belle intro qui fout une baffe, un stage et un thème par personnage, des intros dynamiques en fonction des persos qui s'affrontent, un mode arcade avec des fins à la Tekken 3 et un peu de mise en scène comme l'affrontement contre Kazuya dans Tekken 2. Et surtout surtout que ça soit des claques graphiques comme Soul Calibur à son époque. Juste qu'on revienne aux standards de l'époque quoi feelsbad
De manière générale oui du Rival School, Bloody roar, Def Jam, le souci c'est que j'ai tellement peur qu'ils fassent de la merde je ne sais pas si j'ai forcément envie de voir une suite

Scud Race/OutRun/Burnout/Ridge Racer : la course arcade me manque. Rouler à fond dans des décors improbables, faire des drifts sur 20 kilomètres, de la techno bien sale sans DJ qui hurle des conneries, quelque chose d'amusant quoi. Et pas d'open world please, juste des tracés bien pensés.
Et ne me citez pas Cruisn' World, faire des front flip en caisse dans des décors fluo je peux pas

Everybody's Golf : juste l'opus Vita en plus beau, avec de nouveaux parcours, c'est tout, rien de plus.

Gravity Rush : ça me fait chier que la licence soit morte, elle méritait beaucoup mieux. Pas vraiment d'idée concrète mais une histoire qui exploite mieux la sublime DA et surtout des combats/missions intéressants.

+1 pour Tenchu, F Zero et TimeSplitters