• » Divers
  • » Que faire de son argent [bourgeois only]
Fier comme un beauf.
Marks

Si quelqu'un fait partie de notairerama ou s'est déjà retrouvé dans une situation similaire :

Dans ma copro, je possède une place de parking souterrain, juxtaposé à la mienne il y'a une place qui appartient au promoteur immobilier et qui n'est à personne car elle est inexploitables pour garer une voiture. Aujourd'hui c'est plus une "place à tout le monde" pour les motards.

Le promoteur a part le passé (AG précédente) proposé de l'acquérir contre un euro symbolique, l'AG a refusé.
Aujourd'hui le promoteur me propose à moi de l'acquérir contre l'euro symbolique (il en a rien à foutre de cette place et n'en tirera aucun bénéfice), d'après le syndic' je n'ai pas besoin de passer par une AG car la place a déjà été refusée et il s'agit d'une vente en directe entre 2 propriétaires.

Bien entendu je me suis rapproché d'un notaire avant de demander conseil sur un forum, mais j'ai l'impression que cette affaire le gonfle et il traîne la patte, je voulais savoir si j'étais dans mon bon droit avant d'aller lui signifier de se bouger un peu le cul