• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 14 Jun 2021

Un naughty dog AA en gros. Le jeu est porté par ses qualités artistiques (univers de la France médiévale au temps de la grande Peste, visuel impressionnant pour un si petit studio - sur un moteur maison qui plus est -, décors globalement très inspirés, bande son excellente, fulgurances ponctuelles dans la mise en scène) modulo le scénar qui est prometteur au début mais se vautre totalement dans du surnaturel débile à la fin.

Le jeu est très linéaire et est assez limité au niveau du gameplay malgré de bonnes idées (notamment autour des rats), mais ça reste une expérience très cool et très prometteuse à faire et assez rare dans le paysage actuel où à part Naughty Dog justement plus grand monde ne produit ce genre de jeu. A savoir que Choco l'avait défoncé ici même donc tu peux lire son post si il existe toujours pour avoir un autre avis !

Pour finir c'est un jeu 100% français donc faut l'acheter pour soutenir nos territoires smiley21 11€ sur gog en ce moment, ça les vaut.


edit: oups je me suis emmêlé les pinceaux je parlais de plague tale bien évidemment. Pour stalker je suis justement sur le premier en ce moment, je pense avoir la ferveur des néo convertis mais effectivement c'est BGE et ça a pas pris une ride, je pensais faire un post sur mes jeux du moments

Edit par b3y0nd (14 Jun 2021)