• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 28 Apr 2021

Et les maghrébins/africains sont souvent les plus intolérants et les plus racistes entre eux (constaté de mes yeux et de mes oreilles, Degment pourra dire ce qu'il veut) notamment les mariages intercommunautaires. Il y a des exceptions mais c'est globalement très mal vu par les familles, même lorsqu'ils partagent la même religion. C'est quasi inconcevable quand ils ne la partagent pas.

smiley11
je sais pas ce que t'essaye de prouver avec ce message à part que t'as l'air encore plus en décalage avec la réalité que je le pensais. Dans les communautés noires/arabes on a justement aucun problème à reconnaitre que y'a beaucoup de racisme et c'est pas vraiment un sujet tabou ça fait tout le temps des débats parfois idiot (je me rappel d'un débat profond sur twitter y'a quelque mois sur l'emploi du mot "khel" qui veut dire noir en arabe). Mais c'est justement parce qu'on a peu de mal à le reconnaitre entre nous que c'est drôle de voir les autres se tordrent en 12 pour t'expliquer que y'a pas ou peu de racisme chez eux.