Le coq volant

Je rage quit Need for Speed Heat

J'ai rien à dire sur la conduite puisqu'elle est bien arcade et peut changer de style avec certains équipements mais...

- Monde ouvert de merde avec des bidules cachés et des activités que tu peux faire qu'à la fin du jeu, quand tu auras la voiture qui fait 0-300km en 3 secondes. smiley138
- Il faut farmer des niveaux de réputation pour avancer dans les missions principales et donc tu prends souvent des risques la nuit mais...
- Je joue en facile (traumatisme de Payback où assez loin dans le jeu une course est impossible en normal et difficile en "facile"). Mais là c'est n'importe quoi, tu as les voitures de courses IA qui avancent comme des escargots (2km d'écart à chaque fin de course avec le 2ème) mais par contre les flics la nuit c'est des T1000 sous hormones de ratel smiley138 Non seulement ils peuvent te suivre pendant des heures (Tu fais du 300km/h ? Laisse moi te doubler vite fait) (tu viens de faire 2 niveaux de réputation en une nuit ? Laisse moi te foutre ma super police dans le cul et des herses qui one shot et tu vas tout perdre hihilol) mais en plus ils sont blindés, à tête chercheuse, ils spawnent dans ta direction quand tu vas à une planque ou une course, BREF J'EN PEUX PLUS DE CES TROUS DUC 109

Sinon le jeu ilébo