• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Homme déconstruit
b3y0nd

Pour revenir vite fait sur shadow y'a vraiment de superbes moments parfois smiley114

C'était déjà ma partie préférée pendant mon premier run que j'ai pas fini mais tout le long passage solo avant le milieu de l'aventure où tu cherches à chopper la boite d'argent et où tu rencontres les mayas zombies pour la première fois c'est sublime je trouve. Entre les passages vertigineux où tu surplombes un temple enfoui dans un lac, les séquences sous marines longues et tendues, la grotte ultra claustro avec une bonne ambiance horreur, le tombeau optionnel du avec une bonne backstory et des énigmes pas trop dégueux tout ça pour finir par la découverte du super design de la prêtresse rouge, c'est un putain de rollercoaster et ça défonce tout ce qu'on peut trouver dans un uncharted selon moi

latest?cb=20180916001208

pepe_feelsgood

Je me suis même pris à fantasmer à moitié sur Lara en sueur à la fin de la séquence après toutes ces épreuves quand elle remonte à la surface avec un long passage d'escalade au dessus du gouffre où tu débloques la capacité de s'accrocher aux parois à l'horizontale smiley70

Puis visuellement bordel pepe_stress , sur tout ce niveau qui doit faire quasi 2 heures tu te prends vraiment baffe sur baffe, parfois tu te dis que la démo de l'UE5 est pas si loin.

Ca compense largement l'histoire à chier, les moments chiants et tout l'aspect rpg totalement inutile.