• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
Ne vaut pas un clou
Cloud

Et pour revenir sur le partage de compte, sur ps3, c'était 5 consoles à l'origine qui pouvait se partager un même compte.
Ils ont baissé ça assez rapidement à 2 pour éviter les abus.
Je sais que sur les sites de ventes de clés/jeux démat consoles, c'est souvent du partage de compte mais ça a l'air d'être assez marginal comme pratique, aucune idée si vraiment une bonne partie des gens le font réellement.

Pour ma part, au final, les 2 se valent tant qu'on aura toujours la possibilité de choisir l'un ou/et l'autre.
Et en exceptant la question du prix qui est souvent le facteur décisif, j'ai énormément de mal à payer au prix fort pour un produit immatériel (soit du vide) qui ne t'appartient pas (vu que c'est juste une licence d'accès) alors qu'une boite avec ton blu-ray dedans, au moins, ça reste du concret.

Benzemou - 12 Feb 2021

Je rebondissais surtout après le post de Fetide qui a fait part de son expérience qu'il s'est fait cambrioler aussi plus jeune. Ça commençait à faire trop de monde à qui ça arrivait, donc je préférai signaler que c'était peu courant, même si on n'est jamais à l'abri que ça se produise. smiley12

Je partage malgré tout ton avis qui donne un point pour le démat et qui est tout à fait viable (je ferai de même si cela m'arrivait) mais disons que ce n'est pas l'un des arguments que je citerai en pole position dans le combat habituel du démat vs physique.

Edit par Cloud (13 Feb 2021)