• » Divers
  • » Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)
Je bois ma morve
california_dreamer

L'autre jour, je parlais ici de l'algorithme des radios de spotify qui me donne toujours les mêmes pistes, un peu comme ton pote relou qui veut absolument que tu écoutes ce son alors que vous étiez bien posés à écoute ta playlist de bon goût.

Voici le genre de pistes qui reviennent toujours et dont certaines se sont retrouvées dans mon 2020 unwrapped alors que je ne les supporte pas:

Baxter Dury - I'm Not Your Dog

Tellement insupportable cet accent de prédateur sexuel et de la meuf qui fait pas la différence entre chien et chienne

Spiritualized - Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space

ça dure moins de 4 minutes mais chacune en parait 30, donc c'est aussi long (et passionnant) qu'un film de Nolan

Mercury Rev - Holes

celle-ci se retrouve dans TOUTES les radio, même si je pars d'une chanson de britney (la chanteuse, pas le pédo)

the Divine Comedy - Our mutual Friend

woodkid a du l'écouter celle-ci pour faire ses chansons, alors je ne te remercie pas the divine comedy

Kishi Bashi - Manchester

sorti la même année que someone i used to know de gotye, nulle ne sait qui a plaggié l'autre, le résultat est le même

Aphex Twin - Avril 14th

le morceau qui a remplacé comptine d'un autre été dans le coeur de tous les emo qui ne savent jouer qu'un morceau de piano

Anemone - Brian Jonestown Massacre

le genre de chanson que tu peux cliquer n'importe ou dans la barre de progression, tu n'entends même pas le changement

Caravan Palace - Moonshine

du caravan palace, chouette, je peux ressortir mes sarouels et mes morceaux de shit cachés chez mes parents en 2007

Hyper Light Drifter - Vignette: Panacea

déjà que le jeu de base m'a fait chier...

Her - Five Minutes

heureusement que ça ne dure pas les 5 minutes annoncées

Bon et y en a encore plein mais même quand je mets une radio à partir d'une chanson de rock arabe, je me retrouve avec du Beirut, Isaac Delusion, Asaf Avidan, Yael Naim, La Femme, Agar Agar, Ibrahim Maalouf, Ramin Djawadi ou autre.
Le pire c'est que y a certains artistes que j'aime bien mais c'est tellement toujours les mêmes putain de chansons que je ne les supporte plus.

Edit par california_dreamer (11 Feb 2021)