Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Feb 2021
b3y0nd a écrit :
De nouvelles sensations ? Ce sont les scenes de dialogues des tous les Call Of Duty depuis MW sur PS360. C'est exactement la meme mise en scene en moins dynamique étalée sur 15 minutes avec l'obligation d'appuyer sur un bouton de temps en temps pour continuer la scene. D'ailleurs belles arnaques la communication sur les animations et co soit disant revolutionnaires dans les dialogues, c'est juste une ou deux scenes par ci par la, le reste du temps tu fais face a des plots qui bougent un bras de temps en temps (avec l'objet qu'ils portent qui bug) et toi qui peux faire tourner la camera et a la rigueur partir te ballader pour looter le batiment vu que ca ne change rien d'etre la ou pas. Putain meme Dead Island etait plus dynamique la dessus. Les obseques au Le Coyote Cojo est d'ailleurs a mourir de rire de ridicule tellement l'absence de mise en scene saute aux yeux. T'as 20 gugus plantes la tout raides, 3 pnj qui font deux/trois mouvement de tete en parlant et voila. Fini. Waouh l'immersion et l'emotion. Jusqu'a maintenant c'est un pietre GTA like qui a une pietre surcouche de RPG dans le systeme (le loot est rate de A a Z) avec les gunfight d'un Bioshock. La ville est super, les dialogues travaille (mais mal mis en valeur, dommage), l'ambiance tres accrocheuse et un cote attachant mais c'est un echec sur les mecaniques, le gameplay et la mise en scene. Edit par Cheftrottoir (09 Feb 2021) |