je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Dec 2020
Le jeu est tres bon, il est juste victime de son marketing un peu pipeau et du hype de fou qui a ete genere autour. Moi j'ai fait le tour du jeu: 110h hormis une quete qui ne se declenche pas j'ai fait toutes les quetes du jeu ( oui oui meme les petits trucs de flic de merde ) , achete toutes les bagnoles et j'ai vu toutes les fins ( j'ai du reprendre des vieilles saves parce que ces cons planquent des trucs dans les missions ). Je suis bien content du temps passe dessus. Me suis bien marre dans le jeu et du jeu aussi avec les bugs ( y'a meme des bugs dans les "cinematiques" de certaines fins ). que je peux enfin maitriser grace a un flingue
L'histoire principale est plutot cool meme si le cote rocker rebel fait un peu kitch et il y a des quetes secondaires sympas. Pour la suite c'est quasiment sur qu'ils vont rajouter des trucs esthetiques pour changer le look de son perso a loisir + decorer son appart ( apparemment c'est deja possible ? ) et surtout rajouter un truc qui manque pouvoir remettre a zero ses stats .... |