Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2020
➔ profil_supprime - 11 Dec 2020 Oui la durée de vie à mon avis ça reste l'info la plus "mytho" qu'est sortie dans les tests. Si tu joues normalement en prenant ton temps sans même faire les points d'intérêts bleus à mon avis t'es pas loin du temps de jeu de witcher 3. Sinon j'ai vu la review de skill up et putain l'économie / le système de crafting du jeu CDProjekt n'a jamais réussi à sortir un système correct sur cet aspect là. Pour la petite info j'avais regardé ça, la présentation à la GDC de l'économie de witcher 3 C'est un truc ultra réfléchi avec des polynomiales de l'espace, des variations de prix dans le temps et compagnie alors qu'en vrai c'était tout pété et tu ne faisais rien d'autre que chopper les kits légendaires et les upgrader au max en passant totalement à coté du reste Pour le coup y'a plein d'action "rpg" qui ont ptet des systèmes un peu moins complexes mais qui arrivent beaucoup mieux à créer quelque chose d'amusant et où tu te creuses un peu les méninges sur quoi acheter / quoi vendre / quoi upgrader, un peu osef vu que leurs jeux sont narratifs avant tout mais quitte à mettre ça en place je comprends pas pourquoi ils arrivent pas à faire quelque chose de mieux foutu. edit: et c'est aussi en regardant ça qu'on se rend compte que parfois les mecs peuvent passer des mois (voires des années) à travailler sur un système en intégrant plein de contraintes / variables pour malheureusement sortir quelque chose de pas du tout fonctionnel en bout de piste Edit par b3y0nd (11 Dec 2020) |