Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2020
Je pense pas. T'as un prologue différent de 2-3 heures pour chaque et après t'as des options spécifiques de dialogue qui peuvent de permettre de résoudre les quêtes de manière différente. Mais je pense aussi que c'est pas aussi automatique, par exemple quand tu rencontres Evelyn et Judy pour la première fois (mise en scène de dingue, t'as vraiment la même énergie et le même punch que dans un jeu linéaire AAA et c'est vraiment très bien doublé) elles te parlent un peu comme un bouzeux à un moment si t'es nomade, je pense que ça doit être différent si t'es corpo par exemple sans que t'aies des options flaguées telles quelle. Mais tes perks peuvent aussi influer le dialogue, par exemple si t'as suffisamment de points en hacking, en ingénierie ou en charisme tu débloques des lignes en plus. Après dans l'ensemble je pense que ça influe pas tant que ça, c'est surtout les choix structurants que tu fais durant les quêtes qui vont changer le parcours (si je reviens encore sur la démo de l'E3 au moment où faut aller chopper le bot araignée, tu peux aller le faire en choisissant de favoriser l'un des trois personnages impliqués, la militech, Dex et Evelyn, et j'ai l'impression que tu peux dire à l'un que tu vas doubler l'autre et faire l'inverse en vrai etc etc.... voire tu peux ne pas du tout aller rencontrer la militech, juste lui passer un coup de téléphone ou non, aller chercher directement le bot) Edit par b3y0nd (06 Dec 2020) |