• » Jeux Vidéo
  • » Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
Kelevra04

J'écoutais l'épisode dédié à Life is Strange 1 de Fin du game (excellent podcast d'ailleurs), ils parlent de la fin notamment.
Attention spoil sur la fin du coup

A l'époque j'avais joué le jeu jusqu'au bout et je ne suis pas allé voir la deuxième, dans mon cas j'avais décidé de sauver Chloé et laissé crever les milliers d'habitants smiley45 , ce qui me paraît d'ailleurs bien con en l'écrivant mais bon, en même temps on passe tellement d'heures à la sauver que ça me paraissait l'issue logique.
Sauf que cette fin là est bien pourrie, de mémoire on les voit juste se barrer à l'horizon et voilà bisous à plus.
Apparemment la fin où tu décides sauver la ville est beaucoup plus dense, on voit les personnages, on assiste à l'enterrement de Chloé etc...
Du coup ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une bad et une good ending ? Ou est-ce que simplement Don't Nod a eu la flemme de développer quelque chose de cool, comme par exemple Max qui se rend compte qu'elle a pris une décision de merde et tué des milliers de gens parce que voilà ?