• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Petite update sur mon avancée dans le jeu. J'ai fini le gros du scénario de ARR avec le donjon castrum meridianium (à moins que ce ce soit septentruc) et ai un peu entamé la suite des événements. Je trouve que le jeu s'améliore grandement, les fetch quest se raréfient au profit de donjons et d'affrontements de boss et le scénario est beaucoup plus rythmé (il se passe des trucs quoi). Y'a vraiment un gros problème de rythme sur le jeu de base avec quelques heures de scénario au début, quelques heures à la fin et quasiment rien pendant les dizaines d'heures qui séparent les deux alors que ça aurait été pas mal de développer la bande de gugus de l'empire qui servent d'antagonistes par exemple.
Grosse mention spéciale pour les quêtes d'Hildibrand au passage qui sont juste géniales, c'est complètement con comme humour mais ça me fait rire. Meilleure série de quêtes du jeu.

Je suis aussi très agréablement surpris par la communauté du jeu qui est tout simplement excellente, pas une seule insulte ou commentaire négatif en plusieurs dizaines d'instances multijoueurs. Même quand je fais nawak comme toute à l'heure contre le boss oiseau du phare où je dégomme tous ses oeufs dès le début du combat (chose qu'il ne faut absolument pas faire) parce que ça me semblait le plus logique un mate m'a juste expliqué en rigolant qu'il fallait faire l'inverse. Pareil contre Diabolos où le groupe meurt 3 ou 4 fois avant qu'on comprenne la mécanique des portes et réussisse l'affrontement. Moi qui suis habitué aux mobas ça fait un choc. smiley115

Aenarel (24 Nov 2020)