• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Incognigay mais pas très
Wang

Axelvak - 16 Nov 2020

En fait, l'xp pour les jobs est fixe, donc quand tu changes de job les ennemis que tu rencontres permettent de lvl up beaucoup plus facilement les jobs au moins pour les premiers niveaux. Mon équipe est lvl 23 par exemple, quand je change de job je passe les cinq premiers lvl en quelques combats. C'est fait exprès pour te permettre de débloquer des sorts supplémentaires et de récupérer les premiers sets de stats permanentes.

Perso je change de job au lvl 10, t'as au moins un sort qui reste en permanence sur les autres jobs de débloqué. Je sais pas ce qui est plus rentable ça ou garder le job de base jusqu'au mid/lategame, en tout cas c'est beaucoup plus drôle ne serait-ce parce que ça permet de découvrir tous les sorts et job, qui sont pratiquement tous hilarants et/ou stylés.

D'accord sur les donjons, en général ils sont atroces sauf un que j'ai fait ce soir et qui était un peu plus vertical. Heureusement ils durent pas longtemps, mais ils sont aussi nuls que FF7R. Je leur pardonne ça pour le moment parce que j'adore tout le reste mais j'espère qu'il y aura du progrès.

Wang (16 Nov 2020)