• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Incognigay mais pas très
Wang

J'en suis au chapitre 4 et enfin on peut jouer, le début est loooooooooong, ça parle énormément comme jeu. Heureusement tout est au top : les dialogues, le jeu d'acteur, la mise en scène... ils ont encore fait des progrès depuis Judgment alors que c'était clairement le must.

Mais ouais, les quatre premières heures cest vraiment pour présenter les nouveaux personnages, le nouveau système de combat etc... au début du chapitre 4 on débloque la "vraie forme" des combats quand on récupère "L'arme légendaire du héros", on se rend compte à quel point le fait d'avoir fait de tout l'habillage RPG un délire du héros est génial et permet de faire tout et n'importe quoi sans se soucier du réalisme. Y a des trucs hilarants comme les sorts du clodo ou les traditionnels rage, taunt remixés a la sauce Yakuza.

D'accord avec hichanbis sur le premier chapitre et sa mise en scène. Rien que la cutscene d'intro est d'une effroyable efficacité, on comprend qui est le boss et comment il s'est retrouvé là avec seulement cinq minutes de tranche de vie.