• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Surréaliste le SAV de SFR RED, ils sont vraiment en mode no limits :



_Je reçois ce matin un mail de SFR m'indiquant que ma demande de nouvel abonnement a bien été enregistrée et entrera en vigueur dès demain.

_Je contact le tchat du service client SFR pour leur signaler ce mail étrange sachant que je n'ai absolument rien demandé et leur demande si c'est un vrai mail (pas un phishing).

_Le service client de SFR me confirme que tout est normal et que mon abonnement n'a pas changé.

_Je suis soulagé mais après plusieurs vérifications par moi-même, je réalise que c'était effectivement un vrai mail et qu'il y'a bien une procédure en cours pour me faire changer d'abonnement (au prix 4 fois supérieur à mon abonnement actuel).

_Je reviens au SAV de SFR pour leur rappeler cette vérité et ils me disent que c'est finalement normal car SFR cherche à faire évoluer l'offre auprès de leur client pour qu'ils puissent bénéficier d'une meilleure qualité de service.   

_Je leur répond que je veux conserver mon abonnement actuel et que je ne veux pas de cette nouvelle offre forcée.

_Plus aucune réponse du SAV.

_Je leur dit que si ils refusent de me répondre, je compte résilier mon abonnement mobile et passer chez la concurrence.

_Aucune réponse du SAV.

_Je leur dit que je souhaite résilier mon abonnement (la demande doit se faire par le tchat du service client).

_Aucune réponse du SAV.

_Après 40 minutes de silence malgré mes demandes de dialogue, je fini par perdre patience et leur répond : Je vais résilier de suite le prélèvement automatique concernant mon abonnement, merci et au revoir.

_Moins de 10 secondes après avoir sorti cette phrase, le conseiller SFR revient pour me dire que j'ai en fait subit une erreur technique et que je peux finalement conserver mon abonnement actuel. smiley82