• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 14 Oct 2020

Oui très bien pour tout le début de ton post, on est sur la même longueur d'onde. Or j'essaie juste de t'expliquer que mettre une égyptienne, une arabe, une perse, ou méditerranéenne d'Europe qui reste physiquement crédible ce n'est pas plus faux historiquement que faire jouer cette actrice.

Ce n'est que remettre sur la table le conflit palestinien sur un sujet qui n'a aucun rapport. Pour un personnage historique qui ne représente pas les peuples en question.

Il n'y a donc pas de raison de s'offusquer dans ce cas là. Maintenant si tout le monde devient plus critiques sur ces sujets là pour tous les films historiques et d'inspiration historique moi ça m'arrange, mais encore une fois, le casting de cette meuf n'est pas scandaleux factuellement parlant.

Cheftrottoir - 14 Oct 2020

Un acteur qui est crédible physiquement et dans son rôle n'as pas à être décrié sur ses origines. Si tu fous un roux à la place de Xerxès là c'est du foutage de gueule. Physiquement on ne peut pas dire qu'elle n'est pas crédible et pour son jeu il faudra attendre la sortie du film.
Je suis le premier pour m'offusquer aux sujets des films pseudos historiques et justement, outre la haine, le racisme gratos ou une inculture historique il n'y a pas de quoi faire un scandale.

Quant à la politique je te dirai que c'est un film américain, la haine du juif n'est plus trop d'actualité là bas, il n'y a donc pas de problème à mettre cette actrice à ce rôle tant qu'elle joue bien. Libre a qui tu veux de produire un film sur Cléopâtre en prenant une autre actrice qui sera historiquement tout aussi fausse.

Ta dernière phrase est de mauvaise foie.

Edit par tsukoyumi (14 Oct 2020)