• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Invité(e)
profil_supprime
Yazu a écrit :

profil_supprime - 11 Sep 2020

Mais encore ? Ton propos est juste de dire qu'il n'y a pas le contexte, comme si on pouvait faire tourner n'importe quoi aux acteurs tant que ça rend service au film. Je n'aime pas particulièrement l'art pour l'art, et je n'aime pas qu'on fasse n'importe quoi avec les acteurs quand il y a d'autres solutions.

Non mais faites pas vos bigots, on les voit pas se faire enfiler sur scène. C'est une représentation de la sexualisation que connait toute jeune fille (clip, télévision) et normal que la scène mette mal à l'aise comme pour Fétide plus haut. C'est même plutôt sain de ressentir ça. Après je ne vois pas pourquoi le film se prendrait une chasse alors que le but est de dénoncer cela ou en tout cas de le démontrer et le mettre en image.

Si c'est le sort des actrices qui t'inquiète sache que le travail des mineurs dans le cinéma est très très encadré en France. Il faut monter un dossier auprès des services compétents pour pouvoir avoir l'autorisation en présentant le film, le scénario, les scènes etc. Ensuite il y a tout un travail de préparation, de répétition, de compréhension avec les enfants. Ensuite tu voies le résultat final qui n'est que ce qu'on veut bien te faire voir (montage, rythme), un tournage est très différent de ce que tu vois. Car dans ce cas, commence à t'inquiéter des films d'horreur qui impliquent des enfants.