Oui mais moins généreuse que Denise ou Shanon Elizabeth dans American Pie, même pas un ptit bout de nichon dans la pénombre, tristesse D'ailleurs pour le sujet de Bouc "Emois d'ado au ciné" :
Denise et Sarah Michelle pour les chefs d'oeuvre cités au-dessus Shanon Elizabeth dans American Pie, bordel la scène où elle enlève son haut j'étais sûr que la caméra allait se tourner mais non elle reste et on voit tout
Sigourney Weaver que je trouvais (toujours d'ailleurs) divine dans Ghostbusters Cameron Diaz dans The Mask, ce choc bordel Jordana Brewster, sublime dans The Faculty Michelle Pfeiffer & Kim Basinger dans Batman Valeria Golino dans Hot Shots! Famke Janssen, hyper sexy dans The Faculty et qui revient dans GoldenEye Catherine Zeta Jones dans Haute Voltige et le Masque de Zorro Salma Hayek dans Wild Wild West (que je suis allé voir au ciné ) et qui est aussi dans The Faculty Nathalie Portman (non pas pour Léon que j'ai vu beaucoup plus tard mais Star Wars ) Andie MacDowell dans Un jour sans fin et 4 mariages Kristin Scott Thomas magnifique dans 4 mariages aussi Pam Grier dans Jackie Brown Winona Ryder dans les 4 filles du docteur March Christina Ricci (alors pas à cause de la famille Adams et en regardant sa filmo je ne sais pas non plus quel film) Caroline Cellier dans Didier Victoria Abril super mimi dans Gazon maudit
Et gamin j'étais amoureux de Charlotte Gainsbourg dans L'effrontée