• » Divers
  • » Internet Explorer: pourquoi tant de haine?
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Salut à tous,

A vrai dire j'aurais un peu besoin de vos lumières pour un sujet que j'arrive pas à comprendre. Actuellement je travaille sur un site web, projet à rendre dans le cadre de mes études. Et je viens de me rendre compte à quel point Internet Explorer c'est de la merde...
J'aimerais juste savoir si quelqu'un connaitrait une explication à ça? Ça m'étonne vraiment de voir un navigateur qui respecte aussi peu les standards, notamment au niveau du Javascript(déjà que le CSS ça commence à merder dès qu'on essaie un design poussé, mais là c'est la totale), genre des noms de fonctions qui changent d'un navigateur à l'autre... Du coup à peu près 2 fois plus de travail pour préparer un site compatible...

J'arrive pas du tout à comprendre comment peut-on aussi peu respecter les standards, donner autant de fil à retordre aux développeurs Web comme ça, pour le fun :S . Ça m'étonne qu'il n'y ait aucun organisme qui régit le web et ses standards...

Si quelqu'un a une explication plausible à m'offrir sur ce comportement moisi de Internet Explorer, qu'il l'envoie, que j'y comprenne quelque chose, parce que là j'dois avouer que j'ai du mal...

Merci smiley1