Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 12 Aug 2020

Je dl la démo de Dishonored 2 la. Je vais voir si j'accroche autant que Prey mais je suis mefiant n'aimant pas les jeux d'infiltration (Hitman est une des séries que je voudrais le plus aimer mais ça fonctionne pas. feelsbad ).

Personnellement j'ai évité tout leurs jeux jusqu'à prendre Prey pendant ces promo d'été parce que leurs jeux sont super mal vendu par la presse qui les adule. Ils te le vendent comme un jeu complexe et profond avec une grosse dimension narrative et un gameplay austère et mou dans lequel tu passe ta vie a lire des logs et écouter des dialogues alors que c'est tout l'inverse, le jeu est nerveux, le gameplay et le level design te laissent jouer comme tu veux, y'a très peu de lecture, beaucoup de truc a écouter la en continuant a faire ta vie et l'aspect rpg est très superficiel et rentre dedans. Je m'attendais a un BioShock mixé avec un walking SIM et un rpg Bethesda de bas de gamme et je me suis retrouvé a faire des bons en jetpack en shootant des poltergeist a bout portant au fusil a pompe. smiley12 Et a fouiller chaque recoins et vouloir faire les puzzles parce les récompenses étaient valorisante en plus de mettre en valeur le ld.

Ils vendent ça comme des trucs arty péteux alors que c'est du bon JV. Forcément les gens comme moi vont pas sauter sur ces jeux, a tort sans doute.

Cheftrottoir (12 Aug 2020)