• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
DJ Flood
DjiFlo

lalilulelo - 30 Jul 2020

Maruki, Kasumi et Akechi en prio' quoiqu'il arrive pour le dernier trimestre, de toutes façons tu pourras pas les maxer dans l'immédiat, tu verras quand tu seras bloqué.
Ensuite, j'ai trouvé Takemi vraiment ultra dispensable dans Royal (j'ai pris deux trois objets de soins, sinon lorsque tu fais Mémento, tu as José qui t'offre des objets pour les SP, du coup Dia fait tout le reste).
Le dimanche, obligatoire de faire le Politicien dès que tu peux le démarrer (le must pour se faire du fric + faire le compendium). Ensuite, quand tu y seras, ça sera Kawakami à max très rapidement (gagner des soirées après Mémentos/Palace c'est vraiment un luxe incroyable).

Honnêtement, en faisant un cheminement sans te prendre la tête à base de : aller au temple pour approfondir, voir la voyante pour approfondir, tu peux quasiment maxer tout le monde. J'ai fini le jeu en ayant juste le gosse avec son jeu de pistolet à 8, tout le reste au max. Oublie juste pas d'avoir un Persona correspond à leur Arcane, ça donne un bonus pour le social.

Easy platine aussi contrairement au Vanilla. Bon après, le jeu a ses propres "succès" smiley16