bouquet_mystère
bouc_emissaire

Ce jeu comporte quand même son lot de séquences de gameplay jouissives. L'IA des ennemis + le level design + l'armement du perso + l'ensemble des mouvements dispos pour Ellie, ça donne un cocktail parfait. En plus je trouve que dans ce deuxième opus ils ont encore plus travaillé l'ambiance visuelle et sonore. En effet le passage de l'E3 est terrible en terme d'ambiance. Idem le passage dans le métro avec les lumières rouges.
Tout Hillcrest ça tue.

L'histoire fait beaucoup parler mais le gameplay est juste parfait, c'est un bonheur à jouer.

SInon je suis dans la 2e phase du jeu :

J'ai arpenté le stade de Seatle avec Abby. Bon déjà les mecs se sont amusés à reproduire un stade complet dans le jeu smiley19
Mais un peu avant de partir on passe par le chenil et on voit dans leurs cages tous les chiens qu'on a tués dans le jeu avec Ellie smiley69 Drôle d'effet. On te fait jouer avec un chien, tu sais que tu l'as probablement tué avec Ellie.
Je suis à peu près sûr qu'avec Ellie on croise exactement autant de chiens (on en voit pas tant que ça) que de chiens présents dans le chenil. Et que ce sont les mêmes (même chara design).

J'aime bien cet aspect dans la seconde partie du jeu. Tout voir d'un autre point de vue.