l'haleine
Fetide
bouc_emissaire a écrit :

(mais je pense que la raison est technique : ça doit être dû à leur technique de no loading).

Clairement, j'espère du coup que l'architecture de la ps5 et son fameux SSD, libérera un peu ND de ce level design un peu trop "calculé".

bouc_emissaire a écrit :

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je manque tout le temps de ruban pour faire des liens. J'en trouve jamais (donc impossible de confectionner des flèches ou d'améliorer mon arme de poing). J'ai l'impression qu'il y a un algorithme qui détermine ce que tu peux trouver comme munitions/objets en fonction de ce que tu as dans ton inventaire. Mais c'est pas très clair.
Aussi, on ne trouve pas énormément de pièces pour optimiser les armes. Je me retrouve souvent devant un établi (je les ai tous trouvés depuis le début du jeu) et je me rends compte que j'ai pas assez de pièces pour faire une bonne optimisation. Est-ce que c'est possible d'optimiser toutes ses armes à fond lors d'une première partie ?

Pareil, je suis assez souvent en galère de ruban.

Pour l'amélioration des armes je pense pas que ce soit possible de tout amélioré, perso je n'améliore que les capacités des chargeurs et les améliorations du type lunette x4 etc...
Stabilité et recul j'améliore que rarement, je pars du principe que j'ai assez de skill smiley86