Zieutteur

knot084 - 03 Jul 2020

Non mais attends, quand t'es obsédé pendant quatre ans, toute ta vie tourne autour de ça, t'as enfin l'occasion de te venger, tu mets une balle vite fait dans la tête bonjour au revoir? C'est un cadeau de tuer rapidement. Puis surtout je veux dire c'est limite le deuil de ta rage et de ton obsession qui ont fait partie de toi pendant tout ce temps, il y a limite un saut vers l'inconnu une fois que cette raison d'être disparait. Mais bon je pars peut être dans la sur analyse.  Après la torture fait partie ce monde post apo, Il y a une discussion entre Dina et Ellie ou elle dit que Tommy et Eugêne on torturé à petit feu un général de la FEDRA ou un truc comme ça. C'est un gros psychopathe Tommy? Je veux dire le jeu te donne toutes les indications bien grassement limite caricaturale qu'Abby n'est pas une vrai méchante. De là à comparer le droit à la vengeance et la pédophilie faut y aller mec. smiley67

Après c'est sur que j'ai fait la gueule quand j'ai pigé que j'allais me taper Abby pendant une dizaine d'heure...Naughty Dogs dans leur arrogance ont décidé de que le jeu serait comme ça. Jeu globalement très réussi, je suis content qu'il existe plutôt qu'il n'existe pas.

Abby et Ellie sont sympa smiley10