• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Kotors - 02 Jul 2020

On pourrait faire une liste des actrices qui ont passé la quarantaine (depuis un petit moment) et qui sont encore tout à fait sexy pepe_feelsgood

Je propose :
Linda Cardellini, 45 ans :

450?cb=20180311213205&path-prefix=es

Elle joue actuellement dans Dead to me, une série girly mais plutôt pas mal.

Sinon je me tâte à me refaire X-Files depuis le début une fois que ce sera sur Amazon Prime.

Je regardais assidûment sur M6 quand j'étais ado (toutes les premières saisons) mais ensuite avec le temps j'avais un peu laché et j'avais vu quelques épisodes par ci par là (et je ne comprenais plus rien à l'intrigue). Bon ça ne m'avait pas empêché d'aller voir le film au ciné. Je suis tenté de tout revoir dans l'ordre pour bien suivre l'histoire globale de la série pour une fois.
Mais ça va être long et de mémoire certains épisodes sont tout à fait dispensables, surtout au début. (et doivent avoir salement vieilli).

A moins que quelqu'un ait une bonne série actuelle à conseiller mais c'est difficile à trouver.
En ce moment on regarde Umbrella Academy, pas trop mal. (pas la série du siècle). Pas mal de poncifs coolos actuels (notamment dans la réalisation, avec les scènes d'action délirantes sur fond musical). Mais ça se laisse regarder.

Quelqu'un a déjà vu les Voyageurs du temps ? Ça vaut le coup ? Ça a l'air un peu cheap.