privileged shitlord
munky

J'ai pas mal avancé, certes le jeu est marquant mais je trouve qu'il y a quand même de gros problèmes de rythme.

J'en suis à la partie où je contrôle Abby, bordel que c'est inintéressant! Si l'objectif c'est de la rendre plus humaine franchement c'était pas nécessaire, même sans ça elle parait bien plus humaine qu'Ellie (bordel sa tête quand on égorge les ennemis à tour de bras pepe_stress ).
D'ailleurs impossible de m'identifier à Ellie cette fois-ci, elles est passée de perso adorable et plutôt fragile à psychopathe en puissance, je ne sais pas de quoi est faite la fin mais si elle meurt je ne suis pas sûr de me sentir concerné.

Certains passages en exploration sont beaucoup trop longs! Ok on a compris que vous aimiez la physique des cordes, pas la peine de nous en mettre partout!

A part ça les gunfight sont bien fichus, on peut très bien être découverts puis réussir à se cacher ensuite, l'IA est pas ouf mais a de temps en temps ils arrivent à t'encercler, seuls tes réflexes peuvent te sortir de là.

Pour l'instant mon GOTY par défaut.

munky (30 Jun 2020)