Zieutteur

Bon j'ai fini le jeu. Un peu long quand même. claque graphique, day 1 seattle au début dans la forêt je suis encore choqué par la beauté du truc. Jeu de qualitay.

spoils scénar complet

le scénario global est okay et tient la route tout comme l'apparence d'abby pour justifier ses exploits dans le jeu, enfin pour qu'une fille soit musclée comme ça faut pas que de simples calories et de la whey donc ça fait bizarre dans un monde post apocalyptique même s'ils ont des ressources dans leur stade de foot. mais ça aide au contraste à la fin avec son apparence pathétique pour avoir envie de pardonner. les gros problèmes selon moi ce sont les attitudes constamment hostiles des amis d'abby face à Ellie, jamais ils cherchent à tenter de se justifier, de plaider leur cause, d'amadouer Ellie pour pas se faire buter. Problème aussi avec la débilité de Lev avec sa traviolité et vouloir raisonner sa mère, Les Dogs cherchaient à tout prix à vouloir rendre Abby empathique donc il fallait trouver un arc scénaristique dans le genre, enfin bref. Sentiment de malaise de voir qu'Ellie a tout perdu à la fin, même la guitare lol. Finalement c'est Abby qui a une bonne fin avec les lucioles à l'horizon.