Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 20 Jun 2020

C'est pas tant que ça hérisse (ça c'est la réception plutôt) que sur la qualité. Rien qu'ici ça parle de dialogues digne d'une série d'ado par rapport à la subtilité du premier. Chose qui m'étonne car le premier n'était pas spécialement brillant du côté de l'écriture (plus la mise en scène, l'ambiance, le jeu etc.).

Après ces critiques ici même portaient sur le début du jeu comme mon avis. Le jeu s'écroule peut être plus tard (j'attends de voir un point en particulier) mais pour le moment je vois pas de grosse différence majeure à moins d'avoir déjà trouver le premier faible à ce niveau.

Mais on a aussi la tendance des joueurs qui ont déjà condamné le jeu il y a deux mois lors des leaks en criant au scandale, à la trahison, à l'agenda forcé sjw de Naugty Dogs (ça avait déjà bien grincer des dents pour le baiser à l'e3 smiley16) dont knot est un bon exemple ici même.

Spoil première partie avant Seattle :

et j'avoue avoir moi même était refroidi par les leaks alors que c'est débile.

Genre tout le foin sur la mort gore et sans respect de Joël bah au final c'est du pipeau. Il meurt violement mais rien de sale pris dans l'univers du jeu. Et tout le délire avec le soi disant sosie de Druckman smiley132

Mieux vaut attendre de voir l'exécution.

C'est un peu comme l'acharnement sur la saison 8 de GOT alors que la qualité était absente depuis au moins deux saisons.