• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

bad10 - 17 Jun 2020

Sur Netflix je trouve la présentation de la page principale assez bordélique (je regarde uniquement les trucs du moment et les trucs populaires).

Le plus efficace c'est d'utiliser leur moteur de recherche qui est assez puisant :

- la suggestion de séries/films en fonction de ta recherche est assez bien foutue (si tu cherches "The Wire" il va te proposer des séries et films du même style avec une proximité décroissante)
- tu peux faire des recherches assez pratiques genre "séries des années 80", "films sur l'espace" "séries avec des bombasses", tu peux essayer beaucoup de choses. J'avais lu qu'ils ont un nombre de mots clés juste hallucinant (genre tu peux chercher "séries avec des gens qui fument" et tu peux avoir des résultats probants, style Mad Men en premier smiley133 )

Par contre sur Prime le module de recherche est moins bien foutu. Et la présentation bof bof. (et oui les pubs pour les séries Amazon c'est bien soulant). Y'a juste leur onglet "enfants" que je trouve pratique.

Dans tous les cas ce qui me saoule le plus c'est d'avoir des suggestions dans les recherches de trucs qui sont pas dispos (parce que dispos sur les versions US). Très agaçant.

bouc_emissaire (17 Jun 2020)